Et c’est reparti pour la saison des citrouilles et des toiles d’araignée !
Cette année, l’accueil de jour du Cèdre Bleu s’est rendu à la ferme de Rutel pour acheter des potimarrons et des citrouilles d’Halloween, afin de décorer leur établissement dans une ambiance festive et mystérieuse.
Le GEM quant à lui a accueillis au sein de son établissement certaines personnes accompagnées du foyer des Trois Maisons pour une activité commune.
Ensemble, ils ont peindre et fabriquer des décorations qu’ils leur serviront en cette fin d’octobre pour les célébrations d’halloween.
Bonne fête d’Halloween
Retour en images sur Halloween 2024
Le Foyer de Vie les Ormes à bien profiter d’halloween pour semé la terreur au sein du foyer! Ils ont passé une bonne journée tous ensemble accompagnée de musiques, de gâteaux et bien sûr de bonbons.
Le GEM, quant à lui, a profité de sa soirée Halloween pour distribuer des bonbons aux enfants de la ville et dîner avec les adhérents, entouré de décors halloweenien.
Le Quai des Tilleuls a fêté sa soirée Halloween avec des pizzas, des bonbons, de la glace et du pop-corn devant un bon film.
En ce qui concerne le foyer de vie des Trois Maisons, la décoration intérieure et la préparation du festin d’Halloween étaient de rigueur.
Enfin, quatre membres du groupe EANM Althéa ont partagé leurs impressions sur leur soirée : « À l’occasion de la fête d’Halloween, nous avons dansé, chanté et dégusté des bonbons ainsi que des gâteaux en forme de doigts de sorcière. Les déguisements, les masques et les maquillages étaient vraiment effrayants. »