Directeur de l’offre médico-sociale

Informations

À partir du 15/05/2024CDITemps completMelun

PDF

Missions

  • Participer, en lien étroit et permanent avec le Directeur Général, à la conduite des diagnostics, des études, à l’élaboration et au pilotage opérationnel des orientations stratégiques de l’Association.
  • Être garant de la cohésion de l’équipe des Directeurs, directeurs-adjoints et des Chefs de services.
    Vous impulsez les coopérations inter-établissements et interdisciplinaires, les mutualisations d’idées et de moyens internes et externes.
  • Veiller à ce que la qualité des prestations et des projets médico-sociaux soient conformes et cohérents par rapport aux attendus de l’Association et des textes en vigueur, piloter la démarche d’amélioration continue de la qualité et s’assurer de l’efficacité des organisations et de l’efficience des projets mis en œuvre par les Directions.
  • Concevoir et piloter la transformation des dispositifs et de l’offre de services pour répondre au plus près des intérêts des personnes accueillies et accompagnées, en lien étroit avec les équipes de Direction.
    Vous accompagnez notamment la transformation de l’Association, dans la transition inclusive et la réponse accompagnée pour tous.
  • Travailler en étroite collaboration avec le Directeur des ressources humaines, la Directrice de la qualité et du développement et la Directrice administrative et financière, membres du Comex.

Profil

Titulaire d’un diplôme de niveau 7, vous avez une connaissance avérée de la déficience intellectuelle, des personnes en situation de handicap présentant des TSA et du secteur médico-social. Les capacités d’organisation, d’anticipation, de synthèse et le sens du travail d’équipe sont indispensables.

Statut et rémunération

Statut Cadre et rémunération selon la Convention Collective Nationale de Travail des établissements et services pour personnes handicapées et inadaptées du 15 mars 1966.

Poste est basé à Melun (77), au siège.

Déplacements réguliers à prévoir sur l’ensemble du département de la Seine-et-Marne.

Contact

Adresser CV et lettre de motivation rapidement à l’attention de Monsieur Laurent PERRISSEAU, Directeur général : lperrisseau@adapei77.fr

Aller au contenu principal